Actualités

vendredi
4 avril 2014
Nouvelle

Une levée de fonds pour Commerce Lac-Mégantic

Les étudiants de deuxième année du programme de Commercialisation de la mode de l’École de mode Cégep Marie-Victorin organisent, dans le cadre du cours « Évènements et promotion en mode », une soirée de levée de fonds, qui se tiendra le jeudi 1er mai prochain à 17 h 30 au Cégep Marie Victorin, ayant pour but de réunir le plaisir de donner et de recevoir autour d’une grande cause.

L’objectif premier est de venir en aide à la corporation Commerce Lac-Mégantic qui œuvre auprès des commerçants éprouvés par la terrible tragédie de l’été dernier. Cette soirée, sera bien plus qu’une simple soirée bénéfice! Les invités seront conviés à participer à un encan silencieux réinventé et ainsi mettre la main sur des lots de produits et de services « réconfortants ». Les amateurs de mets du terroir seront comblés par les tables de dégustation dressées pour l’occasion.

Au coût de 50$ par personne, les billets sont disponibles en seulement quelques clics à https://www.eventbrite.ca/e/tous-pour-megantic-tickets-11131880755

Commerce Lac-Mégantic est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de contribuer au développement commercial de Lac-Mégantic. Depuis l’évènement tragique du mois de juillet dernier, où l’explosion d’un train a touché plus d’une centaine de commerces et d’entreprises, cet organisme s’affaire à aider les commerçants à se remettre sur pieds par des efforts de soutien, d’information, de relocalisation et éventuellement de promotion.

L’école de mode du Cégep Marie-Victorin est l’appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin au regroupement des programmes d’études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et de Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l’habillement, Vestechpro, affilié au Cégep. Un environnement qui permet d’offrir en un seul endroit une formation solide dans le secteur de la mode à nos futurs diplômés et une expertise en recherche et développement pour l’industrie de l’habillement.
Contact
Philippe Marinier
Responsable des relations publiques
438 889-9517
[email protected]