Actualités

mercredi 14 octobre 2015
Actualité de la CCEM

Un franc succès pour le cocktail d’Anjou

Le 13 octobre dernier avait lieu le cocktail d’Anjou de la CCEM. Dans une ambiance conviviale, près de 75 participants se sont donné rendez-vous dans les cuisines de Pro Réno Design pour tisser des liens d’affaires.

Plusieurs élus municipaux et candidats fédéraux sont venus discuter des enjeux du secteur avec les gens d’affaires. Soulignons notamment la présence de Luis Miranda, maire de l’arrondissement d’Anjou, de Mme Andrée Hénault, conseillère de ville et des conseillers d’arrondissement Michelle Di Genova Zamitt, Gilles Beaudry et Paul- Yvon Perron.  M. Martin Lapointe, attaché politique de Mme Lise Thériault, députée provinciale d’Anjou-Louis-Riel et vice première ministre du Québec, était également sur place ainsi que les candidats d’Honoré-Mercier à l’élection fédérale, Mme Paulina Ayala du Nouveau Parti démocratique du Canada et M. Pablo Rodriguez du Parti libéral du Canada.

La Chambre de l’Est de Montréal lève son verre au succès de cet événement et vous invite au Vins et mets de mars 2016, également organisé en collaboration avec le Comité territorial d’Anjou.