Actualités

mercredi
22 janvier 2014
Nouvelle

Un cocktail du Nouvel An éclatant!

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) a tenu hier soir son réputé Cocktail du Nouvel An qui fut teinté de ses meilleurs vœux pour ses membres après le congé des fêtes.

C’est sous la thématique des couleurs que près de 250 personnes se sont déplacées au Conseil des arts de Montréal pour débuter l’année du bon pied. Les participants étaient invités à découvrir la couleur de leur personnalité d’affaires avec un jeu de réseautage encourageant les discussions, et ainsi pigmenter cet évènement de plaisir!

Ce cocktail donnait également le feu vert au lancement officiel de la 26e édition du Concours des prix ESTim, présentée par Suncor. La responsable du comité organisateur, Carole Bellon, présidente du Groupe Bellon Prestige de même que le président d’honneur, M. Andrew T. Molson, président du conseil, Groupe conseil RES PUBLICA travailleront en étroite collaboration avec les membres du comité afin de faire de cet événement un véritable succès.

Le comité organisateur de la 26e édition du Concours des prix ESTim. Première rangée du bas: Marie-Ève Devost – CCEM, Louise Roby – Mazars, Stéphanie Morin – CCEM, Yves Metten – Bell, Andrew T. Molson, président d’honneur du concours – Groupe conseil RES PUBLICA, Sophie Houle – Banque Laurentienne du Canada. Deuxième rangée: Michel Turcotte – Investissement Québec, Stéphane Vaudrin, vérificateur du concours – Hardy Normand, Carole Bellon, responsable du comité ESTim – Groupe Bellon Prestige, Isabelle Foisy – CCEM. Troisième rangée: Michael Iannetti – Banque de développement du Canada, Guy Nadeau – Desjardins Entreprises – Est de Montréal, Jean Côté, présentateur en titre du concours – Suncor, Denis Risler – Novavision

Toutes les entreprises de l’est de Montréal sont invitées à déposer leur candidature dans une de nos 12 catégories, déterminées pour mieux représenter l’ensemble des entrepreneurs de l’est, avant le 14 mars 2014. La soirée de dévoilement des lauréats aura lieu le 8 mai prochain à la TOHU. Nous espérons vous y retrouver en tant que finaliste ou en tant que participant! Tous les détails concernant le concours sont disponibles ici ou en communiquant au 514 354-5378, poste 224.