Actualités

mercredi 12 mars 2014
Actualité de la CCEM

Trois entreprises de l’est de Montréal se démarquent

La Fédération des Chambres de commerce du Québec (FCCQ) dévoilait plus tôt cette semaine ses finalistes aux Mercuriades 2014, le prestigieux concours québécois du domaine des affaires, du commerce et de l’entrepreneuriat. Trois des 27 entreprises sont de l’est de Montréal et sont membres de notre chambre de commerce. Il s’agit de CEPSA Chimie Montréal S.E.C., qui est finaliste dans la catégorie Innovation Investissement Québec, Gaz Métro finaliste dans les catégories Gestion proactive de la main-d’œuvre et Santé et sécurité au travail de même que Metro inc. finaliste dans la catégorie Développement durable.

La Chambre de commerce de l’est de Montréal (CCEM) félicite chaleureusement ces entreprises pour leur nomination à titre de finalistes aux Mercuriades et pour la vision, l’engagement et la créativité qu’elles ont démontrés.

« Ces membres finalistes témoignent de l’excellence des entreprises de chez nous et représentent des modèles inspirants pour notre relève entrepreneuriale. Ces entreprises et leurs gestionnaires jouent un rôle clé dans le développement économique de notre région et du Québec » affirme Isabelle Foisy directrice générale de la CCEM.

Les finalistes ont été sélectionnés au terme d’un processus rigoureux et selon des critères bien définis tels que la taille, le secteur d’activité et le marché dans lequel évolue l’entreprise. Les réalisations, la santé financière et la capacité de croissance à venir figuraient également parmi les critères de sélection.

« Nous sommes fiers du succès d’un de nos membres, le Groupe C. Laganière, gagnant aux Mercuriades 2013 dans la catégorie Santé et sécurité au travail, et nous souhaitons la meilleure des chances à toutes les entreprises finalistes et plus particulièrement aux entreprises finalistes dans l’est de Montréal! » Isabelle Foisy, directrice générale de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal