Actualités

lundi
16 novembre 2015
Communiqué de presse

S’ouvrir au monde grâce au TEDxPôleMaisonneuve et la CCEM

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) est fière d’annoncer que pour une deuxième année, elle sera le partenaire principal du TEDxPôleMaisonneuve qui se déroulera le 30 novembre prochain au Planétarium Rio Tinto Alcan. La CCEM aura l’occasion de soutenir à nouveau cet événement qui accueillera, sous le thème « S’ouvrir au monde », des conférenciers inspirants tels François Chartier, Sami Aoun, Frédéric Dion, Marc Cudia, Evens Guercy et Simon Jodoin.

« Nous sommes fiers de soutenir cet événement et collaborer à ce que le plus grand réseau de conférences au monde soit présent dans l’est de Montréal. Cette deuxième édition saura émerveiller les participants et provoquer des rencontres enrichissantes », a déclaré Isabelle Foisy, présidente-directrice générale de la CCEM.

TEDx : un concept international

L’objectif d’une conférence TEDx est de diffuser des idées qui gagnent à être partagées, et ce, au niveau de toutes les sphères de connaissances. Le TEDxPôleMaisonneuve porte plus spécifiquement sur le développement à l’international et vise à inspirer les participants à repousser les frontières et à faire voyager leurs idées. Il veut également mettre en lumière des personnalités passionnées et ouvertes sur le monde qui, par leur énergie, contribuent à faire rayonner Montréal au-delà de ses rives.

Le nombre de places est limité. Inscription en ligne au www.tedxpolemaisonneuve.com.