Actualités

mercredi 15 mai 2013
Actualité de la CCEM

Nouveau service écologique de Courrier Plus

Afin de contrer les problèmes grandissant de congestion, Courrier Plus a fait construire les vélos-cargos qui assureront, dès le mois de mai, la livraison de colis au centre-ville. Un service plus rapide et plus écologique!

Les vélos-cargos seront en tournée de promotion au centre-ville du 15 au 22 mai prochain. Vous pourrez suivre en direct leurs parcours, visionner les clichés spontanés, partager vos impressions et commentaires sur la page Facebook du lancement des vélos-cargo sous le nom de Véro et Carlo.

Cette tournée s’achèvera dans la fête avec le lancement officiel et la conférence de presse qui se tiendra au Marché Maisonneuve, à l’angle des rues William David & Ontario, au cœur du quartier Hochelaga-Maisonneuve qui l’a vue naître et grandir.

Courrier Plus a été fondée en 1983 par Jacques Vanasse, alors animateur radio à la station CKLM, qui constate un manque de services de messagerie destinés aux PME. Dès ses premières années d’opération, Courrier Plus se distingue en offrant des livraisons à vélo au centre-ville.

Aujourd’hui dirigée par les deux filles de Jacques, Marie-Josée et Karine, l’entreprise familiale est solidement établie. Ses forces : une vision qui permet de rester à l’affût des besoins de la clientèle et la souplesse permettant de s’adapter aux évolutions du marché.

Courrier Plus propose une gamme de services à valeur ajoutée : ceux d’entreposage et de distribution, la livraisons pour les pharmacies de proximité, le service Courrier Tech permettant la distribution et l’installation d’appareils électroniques, les chauffeurs dédiés.