Actualités

mercredi
15 mai 2013
Nouvelle

Nouveau président et chef de la direction de Raymond Chabot Grant Thornton

Raymond Chabot Grant Thornton est heureuse d’annoncer la nomination de l’associé M. Emilio B. Imbriglio à titre de président et chef de la direction. La passation des pouvoirs s’est officiellement effectuée le 19 avril dernier lors d’une séance du conseil de direction.

M. Imbriglio succède ainsi à M. Jean Robillard à la barre du cabinet. Ce dernier étant malheureusement décédé en juillet 2012, le vice-président du conseil de direction d’alors, M. Réal Létourneau, a exercé de manière intérimaire le poste de président et chef de la direction jusqu’à ce jour.

« Je suis fier d’avoir la chance de diriger Raymond Chabot Grant Thornton, un cabinet dynamique qui repose sur plus de 2 400 personnes talentueuses bien présentes au sein de la communauté et au service des organisations exceptionnelles d’ici. Si, au fil des 65 dernières années, nous nous sommes si bien distingués, c’est parce que nous comptons sur des professionnels de grand talent qui sont à l’écoute des besoins de la clientèle et offrent des services de qualité, avec professionnalisme et diligence. C’est donc un privilège pour moi de collaborer quotidiennement avec ces gens et d’être aujourd’hui en mesure de les représenter toutes et tous », a affirmé le président et chef de la direction, M. Emilio B. Imbriglio.

Le mandat du président et chef de la direction est d’une durée de quatre ans et renouvelable. Les membres du comité de gestion tiennent à remercier M. Létourneau pour avoir accompli l’intérim avec rigueur et efficacité. Ils offrent à M. Imbriglio tout leur appui afin que la firme continue de contribuer pleinement à la réussite des entreprises et devienne toujours plus performante et innovante.