Actualités

jeudi
13 juin 2013
Nouvelle

Mychel St-Louis se joint à AGC Communications

Les co-présidents d’AGC Communications, madame Sylvie Marier et monsieur Ahmed Galipeau sont particulièrement heureux d’annoncer que l’Agence globale de communications pourra désormais compter sur l’apport d’un communicateur chevronné, journaliste crédible et connu au Québec, monsieur Mychel St-Louis, consultant, en tant que directeur-conseil.

Fort d’une longue et brillante carrière en journalisme, dont les 5 dernières années comme Premier Rédacteur en chef à l’information télévisée de Radio-Canada, Mychel St-Louis est reconnu comme un découvreur de talents, un développeur de communicateurs journalistiques et de relations professionnelles basées sur le respect et la confiance.

« L’arrivée de Mychel au sein de l’agence solidifiera notre offre des services en relations de presse, en relations gouvernementales et en formation coaching, de déclarer madame Marier et monsieur Galipeau, qui ont souligné la grande capacité de Mychel à établir et à développer des relations professionnelles harmonieuses et constructives avec les représentants de toutes les formations politiques au Québec ainsi qu’avec l’ensemble des organisations et regroupements œuvrant dans le domaine public.»

Mentionnons qu’au fil des ans, Mychel St-Louis a aussi accompagné plusieurs chefs d’antenne de la télé publique, telle Pascale Nadeau qu’il a dirigée dès ses débuts au Montréal ce soir, puis ces dernières années au Téléjournal national de Radio-Canada le week-end.

Il a aussi dirigé plusieurs campagnes et soirées électorales avec Bernard Derome, des projets spéciaux avec Patrice Roy, Céline Galipeau, Geneviève Asselin et plusieurs autres.

Il a accompagné dans leur développement les journalistes et présentateurs économiques Gérald Fillion, Andrée-Anne St-Arnaud qu’il a lui-même recruté et plusieurs journalistes reporters à l’antenne de la télévision publique.

Mychel St-Louis a aussi été l’idéateur et le concepteur du Club des Ex, une émission phare du Réseau de l’Information depuis une dizaine d’années. Mychel a aussi créé une commotion en matière de débat télévisé lors de la dernière campagne électorale alors qu’il a innové en préparant et en produisant les trois Face à face sur les ondes de TVA et LCN ainsi que la soirée électorale du Québec en septembre 2012.

AGC Communications est spécialisée en communication d’entreprise, communication-marketing, recherche et rédaction, organisation et gestion d’événements et en formation. Voilà pourquoi les dirigeants de l’agence sont fiers de pouvoir compter désormais sur la grande expérience de ce créateur, développeur et communicateur renommé qu’est Mychel St-Louis.