Actualités

lundi
26 octobre 2015
Communiqué de presse

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal se réjouit du nouveau modèle PME MTL

Montréal, le 26 octobre 2015– La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) se réjouit du lancement de PME MTL, le nouveau modèle montréalais de développement économique local.  Désormais, 6 pôles desserviront l’ensemble du territoire en présentant une offre de service unifiée et une image unique : le réseau PME MTL.

«La vision de l’administration municipale en matière de simplification et d’harmonisation des services de développement économique, en tenant compte de l’expertise existante, était attendue par la communauté d’affaires de l’Est de Montréal.   Aujourd’hui, nous assistons à une avancée importante» affirme Isabelle Foisy, présidente-directrice générale de la CCEM.

À propos de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts socioéconomiques de ses 1 200 membres et des 32 000 entreprises situées à l’est du boulevard St-Laurent. Couvrant un territoire composé de 850 000 habitants et de 400 000 emplois, la Chambre représente un milieu économique diversifié disposant d’opportunités de croissance importantes.

À propos de PME MTL

Pour avoir plus d’informations sur PME MTL, les citoyens sont invités à consulter le www.pmemtl.com et à suivre sur Facebook (www.facebook.com/pmemtl), Twitter (www.twitter.com/PMEMTL) et LinkedIn (www.linkedin.com/company/pme-mtl).