Actualités

mardi 17 mars 2020
Actualité de la Chambre

Informations | Report des événements de la CCEM

Décisions prises face à la COVID-19

Au regard de la situation actuelle, la CCEM a pris la décision de suspendre tous ses événements (hors webainaires) pour les mois de mars et d’avril, jusqu’à nouvel ordre. Pour le moment, la CCEM suit la situation de près et se conformera aux recommandations du Gouvernement en matière de règles sanitaires et de gestion des rassemblements. Parce que la santé et la sécurité de notre équipe et de nos membres est une priorité, nous vous tiendrons informé.e.s de toute nouvelle décision.

 

Suspension des événements : mais encore ?

Comment suivre l’évolution de la programmation de la CCEM ?

La CCEM communiquera régulièrement via ses réseaux sociaux (Facebook – LinkedIn – Twitter), son site web et son bulletin pour tenir informés ses membres et son réseau. Tous les mardis, une mise à jour vous sera envoyée pour vous tenir au courant des plus récents développements.

 

Qu’arrive-t-il si je suis déjà inscrit.e à un événement suspendu ?

Si vous étiez déjà inscrit.e à un événement de la CCEM, nous avons déjà communiqué avec vous pour vous informer de la situation. Ceux et celles qui s’étaient inscrit.e.s à l’initiation au réseautage du 19 mars ou au Réseautage express du 16 avril obtiendront un remboursement dans les prochains jours.

 

Qu’en est-il du Concours ESTim 2020  et du Gala du 7 mai ?

La période de dépôt des cahiers de candidature s’étant terminée le 16 mars, et en regard de la situation actuelle et des décisions du gouvernement, la CCEM a pris la décision de reporter la Soirée de dévoilement des lauréats et lauréates à une date ultérieure à la date originale (7 mai 2020).

Les candidatures reçues avant le 16 mars seront conservées, mais aucune candidature supplémentaires ne seront acceptées. Pour ce qui est des visites / rencontres des candidat.e.s avec les juré.e.s et des tournages des capsules avec les finalistes, ces éléments auront lieu à partir de la fin août / début septembre. Nous travaillons actuellement à planifier le Gala au sein du calendrier de l’automne 2020 pour offrir une expérience optimale à toutes les personnes impliquées dans le Concours.

 

Suivez-nous sur nos différentes plateformes pour être tenu.e.s au courant, et pour découvrir les différentes mesures offertes aux entreprises et entrepreneur.e.s de l’Est.

Facebook  |  LinkedIn  |  Twitter