Quoi de neuf dans le réseau?

Nomination de Joëlle Vincent au Conseil régional des partenaires du marché du travail 

La CCEM félicite Joëlle Vincent, vice-présidente et administratrice du conseil d’administration de la CCEM et associée-fondatrice et consultante en ressources humaines chez VIACONSEIL pour sa nomination par le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité nationale en tant que membre représentant les entreprises au sein du Conseil régional des partenaires du marché du travail (CRPMT) de la région de Montréal.

Les CRPMT sont des instances de concertation instituées par le gouvernement. Plus précisément, ce sont des lieux de concertation privilégiés pour les partenaires du marché du travail, et ce sur le plan régional. L’objectif des conseils régionaux est de s’assurer que les mesures, programmes, stratégies et fonds de main-d’œuvre et d’emploi proposés par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) sont adaptés aux réalités régionales de sa région et susceptibles des résoudre les problématiques qui y ont été identifiées.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter le site internet de la CPMT ou encore la page Espace employeurs qui s’adresse plus particulièrement aux membres du collège employeurs qui siègent au sein des CRPMT, vous y retrouverez entres autre deux capsules vidéo portant sur les 17 CRPMT et les CRPMT en action.