Avantages aux membres

La force d’un réseau

Être membre à la Chambre, c’est faire partie intégrante d’un réseau en pleine expansion. C’est aussi bénéficier d’avantages qui vous permettront d’obtenir les services de nos partenaires de choix.

Afin de bénéficier de rabais et d’offres exclusives, consultez la section des  offres commerciales. Vous pourriez bénéficier d’économies substantielles tout au long de l’année!

 Offres commerciales 

Partage d’actifs

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal a établi un partenariat avec BizBiz Share afin que vous puissiez profiter des opportunités offertes par l’économie collaborative.

En tant que membre de la Chambre, vous pouvez dès maintenant accéder, sans frais, à leur plateforme de partage d’actifs corporatifs. Cela vous permet de louer des équipements, des espaces et des ressources à d’autres entreprises membres de la plateforme.

Pour plus d’informations, visitez le site web!

Personne contact :

Hamed Jahazi
BizBiz Share
[email protected]
514-695-0007 p. 102

REER collectif

Depuis le 31 décembre 2017, la loi 39 oblige les employeurs ayant à leur service au moins 5 employés le 31 décembre 2016 et 10 employés ou plus le 30 juin 2017, à offrir un régime volontaire épargne-retraite  (RVER) ou autre régime équivalent.

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal est fière d’offrir à ses membres une alternative au RVER : le REER COLLECTIF.

Plus simple à mettre en place pour l’employeur, cet outil d’épargne-retraite est le mieux adapté à la réalité des PME. Les tâches administratives sont prises en charge par l’administrateur du régime, qui s’occupera d’offrir un service-conseil soutenu aux employés.

Personne contact :

Roberto Filippone
Chambre de commerce de l’Est de Montréal
[email protected]
514-354-5378 p. 227

 

Assurances collectives

Depuis sa création en 1970, une seule philosophie a guidé le Régime : fournir des avantages sociaux flexibles, abordables et concurrentiels aux employés de petites entreprises. Le Régime s’adresse autant aux travailleurs autonomes qu’aux entreprises comptant moins de 50 employés, aux entreprises agricoles, aux entreprises familiales et aux organismes sans but lucratif. Plus de 35 000 entreprises à travers le Canada sont assurées par le Régime des chambres de commerce et bénéficient d’économie à court et à long terme.

Cliquez ici pour obtenir votre soumission gratuitement.

Personne contact :

André Martin
Services Conseils André Martin inc.
[email protected]
450-218-3023 p. 1