Découvrez les avantages aux membres

Régime d’assurance collective des Chambres de commerce

En étant membre de la CCEM, vous pouvez bénéficier de ce régime très avantageux.

Votre entreprise compte moins de 50 employés, vous êtes un organisme sans but lucratif ou un travailleur autonome ? Vous voulez bénéficier d’une gamme d’avantages sociaux flexibles, abordables et concurrentiels aux employés de petites entreprises ?

En étant membre de la Chambre de Commerce de l’Est de Montréal, vous pouvez bénéficier des service d’un partenaire de choix comme le Régime d’Assurance Collective des Chambres de Commerce.

Personne contact :
Pour en savoir plus, écrivez à Samira Hanouche,
coordonnatrice au développement des affaires de la CCEM
[email protected]
Téléphone : 514 354-5378, poste 230

Les actualités des membres

Vos actualités nous intéressent et pourraient intéresser les membres du réseau. Pour nous partager vos bons coups, vos événements ou toute autre nouvelle, écrivez-nous.

REER collectif

En étant membre de la CCEM, vous pouvez bénéficier du REER COLLECTIF, une alternative au RVER.

Depuis le 31 décembre 2017, la loi 39 oblige les employeurs ayant à leur service au moins 5 employés le 31 décembre 2016 et 10 employés ou plus le 30 juin 2017, à offrir un régime volontaire épargne-retraite  (RVER) ou autre régime équivalent.

Plus simple à mettre en place pour l’employeur, cet outil d’épargne-retraite – REER collectif- est le mieux adapté à la réalité des PME. Les tâches administratives sont prises en charge par l’administrateur du régime, qui s’occupera d’offrir un service-conseil soutenu aux employés.

Personne contact :
Pour en savoir plus, écrivez à Catherine Nesterenko,
comptable de la CCEM
[email protected]
514-354-5378 p. 227

Des rabais exclusifs

Les membres de la Chambre bénéficient de rabais exclusifs pour assister et s’impliquer aux plus de 50 événements annuels que propose la CCEM. Pour les découvrir, consultez le calendrier des événements.