Actualités

jeudi
13 juin 2013
Nouvelle

Location Légaré fête ses 40 ans et acquiert PODS Québec

L’entreprise familiale, désormais dirigée par la fille du Fondateur, Nathalie Légaré, est toujours aussi dynamique après quatre décennies : Location Jean Légaré, qui a ouvert sa nouvelle succursale à Saint-Constant en septembre dernier, est maintenant fière d’annoncer l’acquisition de la franchise PODS pour le marché québécois et l’ouverture d’une troisième succursale à Laval à l’automne prochain.

Le concept de PODS est simple. Le conteneur, à être rempli à votre convenance et à votre rythme, est livré à votre domicile. Il peut par la suite être récupéré et livré à votre nouvelle adresse, partout en Amérique du Nord, dans le cas d’un déménagement ou encore être entreposé dans un de nos centres d’entreposage sécurisés, pendant toute la durée nécessaire.

PODS offre une solution simple et efficace pour vos déménagements, lors de vos rénovations, pour l’entreposage saisonnier, pour la protection des biens lors de sinistres et plus encore! Visitez le www.podsquebec.ca pour de plus amples renseignements ou visionnez la vidéoYouTube pour comprendre en quoi PODS vous facilite la vie. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe qui se fera un plaisir de vous rencontrer!