Actualités

jeudi
15 janvier 2015
Nouvelle

Le Nouvel An arrive en ville

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) tenait aujourd’hui son célèbre Cocktail du nouvel an, sa première activité de réseautage de 2015. Pour l’occasion, monsieur Pierre Desrochers, président du comité exécutif de la Ville de Montréal, conviait les participants dans le cachet unique de l’hôtel de ville de Montréal, lieu d’où émane le développement économique de la métropole.

Cette soirée de festivités, qui accueillait près de 200 personnes, de même que la première vice-première ministre, Lise Thériault, et plusieurs élus, donnait également le coup d’envoi à la 27e édition du Concours des prix ESTim en compagnie de son président d’honneur, Pierre-Luc Desgagné, vice-président Affaires publiques et gouvernementales chez Hydro-Québec.

La première vice-présidente de la CCEM et présidente du comité ESTim, Louise Roby, était heureuse de s’adresser à la communauté d’affaires afin de présenter ce concours notoire qui reconnait publiquement les entreprises et organisations qui se distinguent. Après avoir dévoilé le slogan 2015 « Propulser vers l’avenir », elle a invité les gens présents à soumettre leur candidature dans une des 12 catégories et à participer à la soirée de dévoilement des lauréats qui se tiendra le 7 mai 2015 à la TOHU.

Tous les détails du Concours des prix ESTim ainsi que les documents de mise en candidature sont disponibles sur le site Web de la Chambre auccemontreal.ca/estim.
La date limite pour poser sa candidature est le vendredi 13 mars 2015 à midi.

#estim2015