Actualités

lundi
4 novembre 2013
Communiqué de presse

La CCEM souligne la victoire de Denis Coderre

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) félicite monsieur Denis Coderre pour son élection en tant que nouveau maire de Montréal, ainsi que tous les autres élus des différents arrondissements qui composent le territoire de l’Est, tous partis confondus.

La CCEM a eu l’occasion d’entendre monsieur Coderre sur les enjeux du territoire lors de sa série Tribune politique : élections municipales 2013 qui s’est déroulée au cours des dernières semaines. Cet événement s’inscrivait dans le cadre d’une stratégie ayant débutée en juin dernier, lors du Dîner conférence à l’aube des élections municipales, durant lequel les candidats ont été invités à venir écouter les priorités de l’Est en matière de développement économique, de transport  et de tourisme.

Lors de sa tribune, monsieur Coderre s’est engagé à travailler rapidement avec tous les paliers gouvernementaux afin d’améliorer la fluidité des transports dans l’Est. Il veut collaborer avec l’ensemble de la communauté métropolitaine de Montréal et prioriser le développement économique de la ville. Finalement, il a assuré à la communauté d’affaires de l’Est présente lors de cet événement qu’il prendra le temps de s’asseoir avec la première ministre du Québec, madame Pauline Marois, afin de discuter des solutions envisageables pour le remplacement du toit du Stade olympique.

« Nous avons hâte de rencontrer monsieur Coderre et son équipe! D’ailleurs, nous nous sommes engagés à le recevoir dès le début 2014 afin qu’il  nous confirme les engagements prévus durant son premier mandat » a déclaré M. Alain Dulong, président de la CCEM.

Nous espérons que Denis Coderre aura à cœur l’Est de Montréal tout au long de son mandat et qu’il travaillera en collaboration avec tous les partis pour le développement de projets structurants pour la croissance et la prospérité de notre territoire.