Actualités

vendredi 29 novembre 2013
Actualité de la CCEM

La CCEM souhaite la bienvenue dans l’est à Paul Saint-Jacques

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM), félicite monsieur Paul Saint-Jacques pour sa nomination en tant que nouveau PDG par intérim du Parc olympique de Montréal.

Actuellement consultant en urbanisme et précédemment PDG de la Société du Palais des congrès de Montréal, de même que sous-ministre adjoint au ministère des Transports ainsi qu’au ministère de la Métropole, monsieur Saint-Jacques entrera en poste dès  le 2 décembre prochain.

« Nous espérons que monsieur Saint-Jacques poursuivra les efforts déployés jusqu’à maintenant dans la revitalisation du Parc olympique qui contribue grandement à promouvoir l’industrie récréotouristique de l’Est » a déclaré M. Alain Dulong, président de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal.

Le Parc olympique a retrouvé un dynamisme qu’il n’avait pas connu depuis longtemps grâce à son esplanade offrant été comme hiver des activités et une programmation diversifiée pour tous. « Des projets structurants ont été mis sur pied grâce au soutien du Parc olympique tels que Vélopousse Maisonneuve et le café d’économie sociale Station In Vivo, pour ne nommer que ceux-ci. Ces projets ont permis de développer des partenariats avec des acteurs et organismes socioéconomiques locaux, et ainsi tisser des liens forts avec la communauté de l’Est de Montréal », poursuit-il.

« Il est donc important que la vision de monsieur Saint-Jacques s’arrime aux attentes et au contexte économique du milieu, conclut-il ».

La Chambre souhaite rencontrer monsieur Saint-Jacques au courant des prochaines semaines afin de connaître sa vision pour l’avenir et ainsi pouvoir lui apporter son soutien et ses connaissances pour le supporter dans le début de son mandat.