Actualités

mercredi
18 septembre 2013
Communiqué de presse

La CCEM enchantée par l’annonce du nouveau PRAM-Est

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) était fière d’accueillir dans ses locaux aujourd’hui Mme Nicole Léger, ministre de la Famille et députée de la circonscription de Pointe-aux-Trembles, M. Laurent Blanchard, maire de Montréal, et M. Alain Tassé, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal et responsable du développement économique, de l’urbanisme et de l’eau, pour l’annonce du lancement du nouveau Programme Réussir à Montréal (PRAM), soit le PRAM-Est.

Le PRAM-Est vise à soutenir des projets structurants pour le développement du territoire et ainsi concrétiser le plan d’action de l’Est de Montréal.

Ce programme de financement, créé dans la foulée de la Stratégie de développement économique de Montréal 2011-2017, répond aux demandes des partenaires du milieu. « Il y a des besoins pressants dans l’Est de Montréal notamment au niveau du transport, des zones industrielles, de l’emploi, de l’attractivité du territoire, et de la décontamination des sols, pour lesquels les acteurs de notre territoire ont partagé leurs préoccupations » a affirmé M. Alain Dulong, le président de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal.

« Ce nouveau fond de développement est inestimable pour notre territoire. Il arrive à point et permettra la mobilisation des acteurs de l’Est en stimulant l’innovation et la création de nouveaux projets porteurs pour l’Est de Montréal », a ajouté M. Dulong.