Équipe

Stéphane Carpentier

Directeur du Service d'aide à l'innovation

[email protected]
C 514 241-0984
LinkedIn

Stéphane Carpentier est un cadre sénior dont les actions sont dictées par des valeurs d’impact, de responsabilité, de leadership, d’intégrité et de collaboration afin de valoriser richesse multiculturelle et multisectorielle de l’industrie canadienne .

Il est en mesure de bien saisir les enjeux stratégiques, de gouvernance et de perfectionnement nécessaires ainsi que de fédérer les acteurs nécessaires autour d’une problématique afin de convertir le tout en avantage concurrentiel concret.  Stéphane possède un juste équilibre entre les connaissances administratives, commerciales, financières et techniques permettant d’encadrer une démarche d’innovation industrialisable.  Citons entre autres des études en génie de la production automatisée couplées à d’autres en administration des affaires (financement des entreprises) réalisées dans un contexte international.

Il est impliqué en R&D, en industrialisation ainsi qu’en commercialisation d’innovations dans un parcours de plus de 25 ans vécu dans des contextes multisectoriels et multiculturels internationaux.

Directeur de l’innovation pour la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, c’est avec grand plaisir qu’il vous appuiera afin de créer, financer, opérer et transférer en industrie les solutions vous permettant d’accentuer votre compétitivité internationale.

Mohamed Ganibardi

Chargé de projet au Service d’aide à l’innovation

[email protected]
514 354-5378, poste 214
LinkedIn

Titulaire d’un baccalauréat en Génie Aérospatial de l’École Polytechnique de Montréal, Mohamed possède plusieurs expériences en innovation.
Il possède de solides compétences en gestion de projet acquises au cours de ses passages chez de grands industriels du domaine aéronautique de la métropole.

En tant que Chargé de projet au sein du Service d’aide à l’innovation, Mohamed mettra toute son expérience dans le but de créer et renforcer les avantages concurrentiels des entreprises de l’Est.