Actualités

mardi
11 mars 2014
Nouvelle

INNOBEC acquiert DIUM afin de consolider son offre de service web et mobile

Innobec Technologies inc. (Innobec.com), un important développeur canadien de logiciels et applications sur mesure, annonce l’acquisition de Dium, une organisation spécialisée dans le développement de logiciels web et mobiles. La transaction permet à Innobec de consolider son offre de service auprès de sa clientèle, d’accroître son expertise et de réaliser une expansion de ses activités dans la région d’Ottawa. Notons qu’en 2013, Innobec s’est classé 13e parmi les développeurs au Canada et 4e au Québec au classement annuel des 500 entreprises canadiennes à plus forte croissance (PROFIT 500) par Profit Magazine.

Avec cette acquisition, Innobec se positionne de plus en plus comme étant un joueur de premier plan dans l’est du Canada. «L’ajout de l’équipe de Dium nous permet d’accroître notre présence et nos activités ainsi que de bénéficier d’une nouvelle expertise sur le plan technologique. De plus, assurer une présence dans la région d’Ottawa s’inscrit dans notre plan de développement des affaires en favorisant, notamment, la proximité avec nos clients et l’accès à de nouveaux marchés », a précisé Stéphane Rouleau, président-directeur général d’Innobec. Francis Hétu, l’un des fondateurs de Dium qui demeurera au sein d’Innobec dans le rôle de directeur général du nouveau bureau de la région d’Ottawa, a ajouté que «l’acquisition permettra de former une équipe capable d’assumer la gestion de plusieurs projets d’envergure. Innobec met l’emphase sur «l’expérience utilisateur» en s’appuyant sur de fortes valeurs et une forte vision de croissance».

Avec cette acquisition, Innobec comptera près de 100 employés talentueux et expérimentés dans ses bureaux des régions de Montréal et dans la région d’Ottawa.

Plus d’information