Équipe

Raphaelle Mandelbaum

Directrice du Service d'aide à l'exportation

[email protected]
514-354-5378, poste 226
LinkedIn

Raphaëlle Mandelbaum possède une solide expérience en développement de marchés à l’international. Diplômée d’une maîtrise en sciences politiques et affaires internationales, elle a développé une expertise en stratégie et accompagnement des entreprises dans leur expansion internationale. Raphaëlle a occupé divers postes dans le secteur public et le secteur privé en Amérique du Nord au sein du Groupe Salveo, de Business France et de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada. Elle est très impliquée dans la communauté d’affaires France-Canada.

Directrice du Service d’aide à l’exportation de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, c’est avec grand plaisir qu’elle vous aiguillera dans tous vos projets d’exportation !

Liane Drolet

Chargée de projet - Exportation et événements

[email protected]
514-354-5378 poste 224
LinkedIn

Diplômée d’un baccalauréat en administration des affaires et d’une maîtrise en affaires internationales de HEC Montréal, Liane compte une expérience professionnelle autant dans le secteur privé que public, au Québec et à l’étranger. Elle a notamment œuvré au développement international d’une ONG située en Amazonie brésilienne et à la coordination de projets pour une agence de marketing expérientiel montréalaise.

Alliant ses passions pour l’événementiel et le développement international, c’est avec détermination et optimisme que Liane remplit son rôle de Chargée de projet exportation et événements à la Chambre de commerce de l’Est de Montréal!

Ophélie Pavoine

Conseillère à l'exportation

[email protected]
514-354-5378 poste 210
LinkedIn

Titulaire d’un MBA en gestion internationale des PME et d’une maîtrise en affaires internationales et PME de l’UQTR, Ophélie a travaillé pendant plusieurs années en import-export dans l’industrie agroalimentaire, sur la performance des entreprises et la gestion des risques à l’exportation en Europe et au Canada. Passionnée par le développement international des entreprises, Ophélie s’est démarquée en obtenant la mention d’excellence à l’UQTR, notamment reçue grâce à son travail sur les pratiques de gestion des ressources humaines nécessaires à une stratégie d’exportation au sein de PME québécoises.

Conseillère du Service d’aide à l’exportation de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, Ophélie sera enchantée d’accroître la valeur de votre entreprise en lui assurant un développement optimal sur les marchés extérieurs.