Le concours

Mot du président d’honneur

Guy Laganière

C’est un grand honneur que de présider au nom de Groupe C. Laganière la 30e édition du concours des prix ESTim. Mon entreprise ayant elle-même remporté l’un de ces prestigieux prix en 2012, je sais ce que représente le fait de préparer son dossier de candidature, mais je peux surtout témoigner de ce que l’on récolte lorsque l’on devient finaliste, voire lauréat : inspirer un sentiment de confiance à nos clients actuels et potentiels, accroitre sa visibilité, renforcer la mobilisation au sein de l’équipe, obtenir une reconnaissance bien méritée de la communauté d’affaires du Québec.

Le concours des prix ESTim est devenu avec le temps une institution en soi dans l’est de Montréal. Il se veut une vitrine et une opportunité uniques pour faire valoir votre travail acharné, votre passion, vos stratégies gagnantes, votre équipe du tonnerre, en plus de relever un nouveau défi, de valider votre performance et de vous tailler une place bien méritée sous les projecteurs. Être nommé comme lauréat d’un tel concours est un franc gage de rayonnement dans le futur : vous ferez parler de vous positivement, vous créerez du mouvement et vous établirez de nouveaux contacts d’affaires prometteurs.

Donnez-vous la chance de monter sur scène comme on monte sur un tremplin pour se projeter puissamment vers le futur. Croyez-moi, c’est exactement ce que nous avons vécu en 2012!

Je vous invite donc à vous lancer dans l’aventure et à soumettre votre candidature au concours des prix ESTim. C’est en visant toujours plus haut, toujours plus loin, que l’on atteint de nouveaux sommets. Vous faites partie de notre terreau fertile et nous avons hâte de vous découvrir!

Bonne chance!

Sincèrement,

Guy Laganière
Président,
Groupe C. Laganière

Présidents d’honneur des années précédentes

  • 2017 Thomas Derichebourg, Derichebourg Canada
  • 2016 Stéphanie Trudeau , Gaz Métro
  • 2015 Pierre-Luc Desgagnés. Hydro-Québec
  • 2014 Andrew Molson, RES PUBLICA

 

Le Concours des prix ESTim

Le Concours des prix ESTim en sera à sa 30e édition en 2018 et s’adresse aux gens d’affaires du territoire de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal.

Le concours a pour objectif de reconnaitre publiquement des
entreprises et organisations qui se distinguent, de façon exceptionnelle, par leur réussite. Il vise également à valoriser, auprès de la clientèle visée, le sentiment d’appartenance et de fierté à son territoire.

Le point culminant de ce concours annuel est la soirée
de dévoilement des lauréats, qui aura lieu le 3 mai prochain à la Tohu
et où plus de 500 invités sont attendus chaque année.

Soyez des nôtres, le jeudi 3 mai prochain lors de la 30e édition du Gala des Prix ESTim

Procurez-vous vos billets dès maintenant

Consultez les photos de la soirée de dévoilement des lauréats 2017.

   Lauréats ESTim 2017 

 

Les avantages

Les lauréats ESTim des années précédentes témoignent des avantages de participer au concours le plus prestigieux de l’est de Montréal et des retombées positives que cela a occasionné pour leur entreprise.