Le concours

Présidence d’honneur

 

Mot de Stéphane Achard 

La Banque Nationale est fière d’assurer la présidence d’honneur de la 31e édition du Prix ESTim, un concours prestigieux qui souligne la réussite exceptionnelle des entreprises et organisations dans l’est de Montréal.

La Banque Nationale appuie l’essor des entreprises depuis sa fondation en 1859. Nous travaillons chaque jour à aider des milliers d’entrepreneurs à aller jusqu’au bout de leurs ambitions. La Banque met tout le dynamisme de l’organisation à la disposition des entrepreneurs afin qu’ils puissent réaliser leurs idées.

Notre première succursale dans l’est de Montréal a ouvert ses portes en 1906. Aujourd’hui, la Banque Nationale a plus de 35 succursales sur le territoire de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal. La Banque Nationale est fière d’être une alliée des entrepreneurs de l’est de Montréal, un territoire qui regorge de talents dans tous les domaines d’affaires.

C’est pourquoi j’invite les entreprises et organisations de l’Est à soumettre leur candidature dans le cadre du concours ESTim. En plus de faire rayonner votre organisation, votre participation vous permettra de bénéficier d’une visibilité exceptionnelle et d’une notoriété auprès du milieu des affaires. La soirée de dévoilement des lauréats, le 2 mai 2019, sera également l’occasion d’élargir votre réseau et de mettre en valeur vos réalisations.

Bonne chance à tous!

Stéphane Achard
Premier vice-président à la direction, Entreprises et Assurances
Banque Nationale

 

Présidents d’honneur des années précédentes

  • 2018 Guy Laganière, Groupe C. Laganière
  • 2017 Thomas Derichebourg, Derichebourg Canada
  • 2016 Stéphanie Trudeau , Gaz Métro
  • 2015 Pierre-Luc Desgagnés. Hydro-Québec
  • 2014 Andrew Molson, RES PUBLICA

 

Le Concours des prix ESTim

Le Prix ESTim en est à sa 31e édition en 2019 et s’adresse aux
gens d’affaires du territoire de la Chambre de commerce de l’Est
de Montréal.

Le concours a pour objectif de reconnaitre publiquement des
entreprises et organisations qui se distinguent, de façon
exceptionnelle, par leur réussite. Il vise également à valoriser,
auprès de la clientèle visée, le sentiment d’appartenance et de fierté à son territoire.

Le point culminant de ce concours annuel est la soirée de dévoilement des lauréats, qui aura lieu le 2 mai 2019 à la TOHU où plus de 500 invités sont attendus.

Pour consultez les catégories 2019 

Consulter le document d’information 2019

 

Les avantages

Les lauréats ESTim des années précédentes témoignent des avantages de participer au concours le plus prestigieux de l’est de Montréal et des retombées positives que cela a occasionné pour leur entreprise.