Organisation du mois

La Banque Nationale est la principale institution bancaire au Québec et le partenaire par excellence des PME. Elle figure également parmi les six banques d’importance systémique au Canada.

Nos clients sont au cœur de toutes nos activités. Afin de toujours mieux répondre à leurs besoins, nous améliorons constamment nos façons de faire, nos produits et services, nos plateformes ainsi que nos installations. D’un bout à l’autre du pays, nos employés partagent un objectif clair : avoir un impact positif dans la vie de nos clients.

 

Mieux servir nos clients

  • Expérience numérique simple et unifiée
  • Nouveaux concepts de succursales misant sur le conseil et la technologie

 

Épauler le potentiel entrepreneurial

  • Produits et des services qui simplifient la gestion des affaires au quotidien
  • Espace Affaires, service-conseil pour les PE et les PME
  • Équipe spécialisée dans les transferts d’entreprises pour soutenir le repreneuriat
  • Soutien à la plupart des accélérateurs et des incubateurs d’entreprises au Québec

 

Contribuer à l’enrichissement collectif

  • 44 G$ autorisés en financement par emprunt à des entreprises québécoises
  • 1 G$ en biens et services achetés
  • 782 M$ payés en taxes et impôts

 

Favoriser le développement de la collectivité

  • Dizaines de millions de dollars versés à la communauté en 2018
  • 60 langues parlées par les employés
  • Des employés, retraités et clients mobilisés et dévoués pour leur communauté