Organisation du mois



Desjardins Entreprises – Est de Montréal, un allié de choix!

Grâce à son expertise indéniable, basée sur les conseils de professionnels hautement qualifiés en gestion financière, Desjardins – Entreprises Est de Montréal est reconnu comme un partenaire d’affaires d’exception. Son objectif ? Mettre les compétences de ses spécialistes au service de ses 6 600 membres et clients afin d’optimiser le développement des entreprises au Québec !

 

DESJARDINS ENTREPRISES-EST DE MONTRÉAL

À propos

Desjardins Entreprises-Est de Montréal se positionne avantageusement dans un des pôles stratégiques de développement économique du Québec, en ayant à cœur d’établir une relation d’affaires durable et efficace auprès de ses 6 600 membres et clients. Sa croissance soutenue au fil des ans lui a permis d’atteindre un actif total sous sa gestion de plus de 3,3 milliards $ en financement aux entreprises et 5,2 milliards $ en volume d’affaires.  Son équipe, composée de 80 employés répartis entre 2 centres de services, regroupe des spécialistes en mesure de répondre à tous les besoins financiers d’une organisation.

Desjardins Entreprises–Est de Montréal se distingue par la flexibilité et l’efficacité de son approche. Il est un partenaire d’affaires fiable et disponible pour les entrepreneurs, les chefs d’entreprise, les organismes, les écoles et les fondations qui y trouvent sous un même toit les services de Desjardins et les ressources d’un grand réseau. Ainsi, ils bénéficient de l’accompagnement que peut apporter le réseau des caisses participantes grâce aux compétences et l’expertise de haut niveau de ses équipes.

 

Implication sociale et dans son milieu
De plus, Desjardins Entreprises – Est de Montréal offre un soutien financier à des institutions scolaires d’envergure afin d’encourager et de stimuler le développement, la performance et les résultats des jeunes. Il appuie également de nombreuses causes caritatives. En effet, il est l’instigateur de l’événement-bénéfice « Huîtres en affaires », dont l’objectif est d’amasser des fonds pour le Portage et la Fondation Desjardins, deux organismes visant le bien-être des jeunes.

 

Desjardins Entreprises – Est de Montréal travaille en étroite collaboration avec les caisses participantes en prenant part à des activités visant notamment le développement et le renforcement des relations d’affaires avec les membres et clients entreprises.

Parmi ces initiatives, l’événement « Sur Invitation seulement » a été mis sur pied dans le but de regrouper des entrepreneurs et professionnels du milieu des affaires, pour favoriser le réseautage, multiplier les contacts et créer des opportunités d’affaires florissantes.

Cette implication constante et sur plusieurs plans permet de participer concrètement au développement économique et social de la collectivité.