Actualités

vendredi
12 août 2016
Nouvelle

Départ d'Isabelle Foisy de la CCEM

Chers membres, chers partenaires, chers amis,

Avec plus de 6 ans à la tête de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, c’est avec le cœur gros que je vous annonce mon départ prochain de la CCEM. Je suis extrêmement fière de mon mandat et j’ai le plaisir de vous laisser une organisation plus solide, plus crédible et mieux outillée pour faire face à son avenir… et ce grâce à l’engagement de gens extraordinaires : les membres du Conseil d’administration, les bénévoles et les membres passionnés de mon équipe.

Je suis particulièrement fière de l’identité unique que la Chambre s’est forgée au fil des années. Une Chambre à dimension humaine qui est bien plus qu’un slogan. C’est une façon d’être qui nous conduit dans nos prises de position à vouloir faire grandir notre communauté en passant par le développement économique. C’est de voir nos entreprises s’impliquer avec la population et de créer un rapprochement entre la communauté des affaires et le communautaire pour que l’Est de Montréal soit plus fort, plus dynamique.

Au fil des années, il y a eu de nombreux défis, c’est vrai, mais je retiens surtout de multiples occasions de dépassement, d’innovation et de succès. Le milieu des affaires du boulevard St-Laurent jusqu’à la pointe de l’île est en pleine effervescence. Les planètes s’alignent autant au niveau des investissements publics que privés, pour revitaliser notre secteur.

Je suis convaincue qu’il s’agit du meilleur moment pour effectuer ce changement et qu’il sera bénéfique pour l’organisation d’amener une nouvelle vision et des idées fraîches. Je vous laisse cependant entre très bonnes mains, celles d’une équipe professionnelle, compétente et dynamique qui poursuivra la croissance de la CCEM. De plus, l’équipe de la Chambre demeurera toujours entourée d’administrateurs, de partenaires et de membres impliqués dans leur communauté qui ont à cœur le bien-être de l’Est de Montréal.

Un comité de sélection a été mandaté par le comité Gouvernance et Ressources humaines de la CCEM. Celui-ci s’affaire déjà à trouver un successeur. Si vous connaissez une personne de qualité pour ce poste, n’hésitez donc pas à nous en faire part par courriel à l’adresse [email protected].

Mes nombreux échanges au fil des années avec des entrepreneurs enthousiastes ont réveillé en moi une passion pour l’entrepreneuriat que je ne pensais pas avoir. Ces échanges m’ont amenée à vouloir suivre cette voie pour la suite de ma carrière. Dès cet automne, je serai responsable du développement des affaires comme Associée chez Demers Beaulne.

Je serai en poste jusqu’au 5 septembre prochain. Carl Poulin assurera l’intérim et sachez que je ne serai jamais bien loin de la Chambre…car je serai une fière membre active de cette merveilleuse organisation.

Au plaisir de vous revoir,

Isabelle
Isabelle Foisy, Adm.A.
Présidente- directrice générale
[email protected]
T.: 514 354-5378, poste 225
C. : 514-220-8905