Actualités

vendredi
26 septembre 2014
Nouvelle

Cocktail de la rentrée de la CCEM : la nouvelle année est lancée!

C’est au Chic Resto Pop qu’a eu lieu, hier soir, l’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) suivie du Cocktail de la rentrée. Près de 150 personnes étaient réunies pour un chic pique-nique afin de connaitre les activités et projets à venir pour la prochaine année.

Remise du rapport d’activités 2013-2014, dévoilement des évènements prévus pour l’année, rencontre des nouveaux membres de l’équipe et annonce de la thématique 2014-2015 ont orienté les discussions de la soirée. « Cette année aura comme thème : les gens d’affaires qui redonnent dans la communauté. Ce dernier se reflètera autant dans nos évènements, dans nos lieux de rassemblement, comme c’est le cas ce soir, que dans nos initiatives, comme nous l’avons fait avec la collecte de fournitures scolaires. En ce sens, la Chambre compte être un leader incontournable dans l’est en redonnant sur son territoire », a clamé Alain Dulong, président de la CCEM.

Heureux de profiter de cette occasion pour renouer avec leurs contacts d’affaires ou en créer de nouveaux, les administrateurs, membres et invités de la Chambre ont démontré beaucoup d’enthousiasme à l’écoute des perspectives futures et des activités nouvelles qui ont été annoncées. Bonne saison à tous!