Ça se passe dans l'Est
Les Vendredis gourmands au Marché Maisonneuve
Événements - 20 juillet 2016

Les gourmands auront de quoi se régaler et faire le plein de produits locaux aux Vendredis gourmands du Marché Maisonneuve. Ce rendez-vous hebdomadaire vous permet de découvrir des marchands québécois où fromages, huile, olives, sirop d’érable et autres produits du terroir toujours plus frais vous sont proposés.

IMG_1849

Ce sont des commerçants passionnés qui viennent s’installer à l’extérieur du marché pour vendre le fruit de leur travail acharné. En effet, la qualité de ce qui retrouve sous chacun des chapiteaux est exceptionnelle. Vous aurez même la possibilité de déguster sur la place les produits en vente.

Des prix abordables, des produits originaux et des commerçants sympathiques qui vous conseilleront sur la façon de cuisiner leurs aliments. C’est ce qui vous attend aux Vendredis gourmands. 

Rendez-vous de 11 h à 18 h tous les vendredis du 8 juillet au 9 septembre 2016. Plaisir et découvertes assurés!
IMG_1884 IMG_1885

IMG_1894 IMG_1895 IMG_1896

À propos

Ça se passe dans l’Est est une initiative propulsée par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, le Mouvement Desjardins par l’entremise de son Fonds de 100 M$ en soutien au développement socio-économique des régions du Québec ainsi que le Secrétariat à la région métropolitaine du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire. Ce projet vise à mettre de l’avant une image économique renouvelée de l’est de Montréal, à promouvoir ses atouts auprès de différents acteurs économiques, en plus de contribuer à la diversification de zones commerçantes du territoire.