Ça se passe dans l'Est
Le gala des prix ESTim fête ses 30 ans!
Événements - 27 mars 2018

 

Un gala qui fait jaser
ESTim est sans aucun doute l’événement annuel le plus attendu de la CCEM et le plus grand concours en son genre à Montréal. Ce gala reconnait publiquement l’excellence des entreprises s’étant illustrées, par leurs projets ou leur réussite. Une occasion en or pour les entreprises de chez nous de mettre en valeur leurs réalisations et d’accroître leur notoriété.

Une visibilité retentissante
L’année dernière, ce sont plus de 500 personnes qui étaient présentes lors du dévoilement des lauréats. Une visibilité et une reconnaissance sont donc assurées par la communauté d’affaires de l’Est de Montréal, en plus d’une présence importante sur les réseaux sociaux de la CCEM et dans les journaux de TC Médias. Une petite tape dans le dos bien méritée pour récompenser le travail acharné des entreprises du territoire.

12 catégories qui vous représentent
Pour permettre à un grand nombre d’entreprises de se distinguer et de participer, le concours contient 12 catégories distinctes : Art, culture et sport, Commerce de détail, Démarrage d’entreprise, Entreprise de la construction, Entreprise de service ou de distribution (moins de 10 M$ et plus de 10 M$ de chiffres d’affaires), Entreprise exportatrice, Entreprise manufacturière (moins de 10 M$ et plus de 10 M$ de chiffres d’affaires), Jeune leader, Organisme à vocation sociale, Projet d’innovation ou de développement public/parapublic.

Au plaisir de vous voir sous les projecteurs de la Tohu, pour cette 30e édition, le 3 mai prochain! #galaESTIM
https://www.youtube.com/watch?v=48cgIARt4Zk

À propos

Ça se passe dans l’Est est une initiative propulsée par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, le Mouvement Desjardins par l’entremise de son Fonds de 100 M$ en soutien au développement socio-économique des régions du Québec ainsi que le Secrétariat à la région métropolitaine du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire. Ce projet vise à mettre de l’avant une image économique renouvelée de l’est de Montréal, à promouvoir ses atouts auprès de différents acteurs économiques, en plus de contribuer à la diversification de zones commerçantes du territoire.