Actualités

mercredi
15 janvier 2014
Nouvelle

Bell cause pour la cause

La 4e Journée annuelle Bell Cause pour la cause aura lieu le mardi 28 janvier 2014.

Grâce à la Journée Bell Cause pour la cause, Bell a une incidence positive sur la vie des gens aux prises avec des problèmes de santé mentale dans les communautés partout au Canada. Reconnaissant que le simple fait de parler de la santé mentale aide à éliminer la stigmatisation entourant la maladie mentale, Bell mène cette campagne parce qu’elle encourage les gens à engager la conversation sur la santé mentale avec leurs parents, amis et collègues.

À l’occasion de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 cents à des initiatives en santé mentale pour :

•Chaque message texte envoyé et chaque appel interurbain effectué par les clients de Bell;
•Chaque partage de l’image de Bell Cause pour la cause sur Facebook ou chaque tweet utilisant le mot-clic #BellCause.

La campagne Bell Cause pour la cause 2014 a été lancée le 6 janvier dernier au moyen de publicités multimédias nationales mettant en vedette Clara Hughes, porte-parole de Bell Cause pour la cause et six fois médaillée olympique. Une fois de plus, Stefie Shock, compositeur-interprète, Michel Mpambara, comédien humoriste, et Seamus O’Regan, ancien coanimateur de Canada AM, se joindront à Clara pour appuyer la cause de la santé mentale.

L’an dernier, plus de 96 millions de messages texte et d’appels ont été acheminés lors de la Journée Bell Cause pour la cause, ce qui a permis à Bell de consacrer plus de 4,8 millions de dollars supplémentaires à la santé mentale. Il s’agit d’un signe évident que les Canadiens se soucient de la santé mentale et qu’ils désirent participer à la conversation nationale. Grâce à votre aide, Bell espère porter cette conversation à un autre niveau.

Pour en savoir plus sur Bell Cause pour la cause, visitez bell.ca/cause.