Actualités

mardi 4 mars 2014
Actualité de la CCEM

TechFab est fière d'annoncer son partenariat avec le groupe KOMET

TechFab est fière d’annoncer son partenariat avec le groupe KOMET!

Multinationale d’origine allemande, KOMET est un leader mondial en perçage, en filetage et en alésage de métaux. TechFab se joint donc à la grande famille KOMET, qui compte présentement 21 partenaires en Europe et 6 partenaires en Amérique du Nord. TechFab deviendra le premier centre de service KOMET au Québec.

UN PARTENARIAT GAGNANT

TechFab est constamment à la recherche de moyens innovateurs pour offrir des produits et services à la fine pointe de la technologie. Or, un partenariat avec le groupe KOMET, un leader mondial dans le domaine, est une situation gagnante pour les deux partis : TechFab, experte dans le domaine du gundrill, de l’outil de coupe et de l’outillage dans le secteur de l’aéronautique, a la réputation de tisser des liens solides avec ses clients. Ce partenariat permettra à KOMET de desservir le Québec et l’est du Canada. De l’autre côté, KOMET est un leader international en outils de coupe de métaux à la fine pointe qui permettra à TechFab de peaufiner davantage son savoir-faire grâce à l’échange de technologies. En résumé, grâce à ce partenariat, TechFab offrira une gamme de services encore plus étendue et consolidera sa position en tant que chef de file dans le domaine.

À PROPOS DE KOMET

KOMET of America est situé à Schaumburg, en Illinois. Il s’agit de la plus grosse filiale du Groupe KOMET, leader technologique mondial en coupe de métaux, en concept d’outillage et en solutions complètes pour le perçage de trous. En activité depuis plus de 90 ans, KOMET emploie près de 1 600 employés à travers ses 20 filiales réparties dans plus de 50 pays à travers le monde.

Plus de détails.