La plage de l’Est en lice au Gala de reconnaissance en environnement et développement durable

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

L’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles est fier d’annoncer que son projet « Le Plan bleu vert : une étape déterminante pour la plage de l’Est » a été nommé parmi les trois finalistes de la catégorie « Corps public » au Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal 2014!

Le projet a été choisi par le comité de sélection du Gala composé d’experts reconnus en développement durable, parmi l’ensemble des projets soumis. C’est le 29 avril prochain, lors de la cérémonie du Gala qui se déroulera au Marché Bonsecours, que l’arrondissement saura si son projet est sélectionné à titre de lauréat dans la catégorie « Corps public ». Il s’agirait d’une visibilité exceptionnelle pour le « Plan bleu vert : une étape déterminante pour la plage de l’Est » d’être reconnu à titre d’initiative novatrice et exemplaire en matière de développement durable!

Un projet gagnant de développement durable!
L’arrondissement fait valoir le caractère exemplaire du projet en matière de développement durable puisque celui-ci tient compte des volets économique, social et environnemental du développement durable. Les aspects reliés à la protection de l’environnement, à l’amélioration de la qualité de vie, à la mise en valeur du patrimoine, au développement, à la vision à long terme et à la participation de la population sont au cœur de la démarche d’élaboration et de mise en œuvre du projet.

En savoir plus

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités

Profitez d’une plus grande visibilité

en publiant VOS articles sur le site de la CCEM!
Connexion
×

Première connexion?

Veuillez renseigner votre adresse courriel afin de recevoir le lien vous permettant de créer votre mot de passe.

Envoyer