Actualités

mercredi
9 avril 2014
Nouvelle

Sanimax célèbre 75 ans en 2014 !

Ces 75 années de réussite ne sont pas le fruit du hasard, mais bien la somme du travail de plusieurs générations d’employés dévoués et du soutien de sa fidèle clientèle.

Grâce à leurs dix-huit installations situées au Canada, aux États-Unis et au Mexique, Sanimax peut desservir des clients partout sur le continent et dans le monde.

L’équarrissage, une des plus vieilles méthodes de recyclage au monde, est à l’origine de leur entreprise. Plus d’un siècle plus tard, ce service est toujours au cœur de leurs activités, mais depuis, ils ont également adopté la philosophie sous-jacente à l’équarrissage – récupérer la matière, la renouveler et la retourner sur le marché – et l’ont poussée un peu plus loin.

À l’heure actuelle, ils offrent une gamme de services de récupération de sous-produits ainsi que des services d’entretien spécialisés pour l’industrie de la restauration. Ils sont l’un des principaux fournisseurs d’ingrédients pour l’agriculture et la nutrition animale ainsi qu’un fournisseur de cuirs et de peaux réputé à l’échelle internationale. Ils ont également créé une division Énergie qui produit et commercialise des carburants d’origine biologique propres et renouvelables.

En savoir plus sur Sanimax.