Actualités

mardi 1 septembre 2015
Actualité de la CCEM

Une Classique de golf qui marque des points !

C’est sous le thème du sport et la présidence d’honneur du Groupe Morneau que 160 joueurs ont pris d’assaut le Club de Golf de l’Île de Montréal pour la 26e édition de la Classique annuelle de golf de la CCEM, jeudi dernier. Un programme bien rempli attendait les golfeurs; quizz sur le hockey, concours de putting et tirage de prix de présence ont rythmé la journée.  Les participants ont aussi pu se mesurer à la golfeuse professionnelle Sabrina Sapone au concours ‘Battez la pro’.

Une collecte d’articles de sport couronnée de succès

Pour une 2e année, la Chambre, en partenariat avec le 5600.com, a profité de la Classique de golf pour solliciter la générosité de ses membres.  Cette année, une collecte d’articles de sport a généré l’équivalent d’un camion rempli d’articles de hockey, de ballons et de patins, qui ont été remis à l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud. Ces dons permettront à des jeunes sportifs moins favorisés de pratiquer leur activité préférée. La Chambre remercie chaleureusement les gens qui ont fait la différence en donnant généreusement!

À propos de la Chambre

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts économiques et sociaux des 32 000 entreprises qui composent son territoire. Avec ses quelque 1200 membres, la Chambre est le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est de la métropole et entend exercer son leadership afin de susciter la participation active des intervenants socioéconomiques de son milieu. Elle couvre un vaste territoire s’étendant de l’est du boulevard Saint-Laurent jusqu’à la pointe de l’Île, de la rivière des Prairies jusqu’au fleuve Saint-Laurent.