Actualités

mercredi
4 septembre 2013
Communiqué de presse

24e Classique de golf de la Chambre: un tournoi agricole !

Cette année encore, la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, entourée d’un comité organisateur hors pair, s’est assurée du succès de sa 24e Classique de golf en remplissant le terrain de gens d’affaires et d’acteurs économiques et politiques de l’Est de Montréal.

C’est au chant du coq le 29 août dernier que 156 joueurs ont pris la clé des champs dans leurs voiturettes pour participer à ce tournoi qui s’est déroulé sous le thème agricole.

Le président d’honneur de cette édition, M. Éric Caputo, directeur général, district de Montréal de Sanimax, était fier de s’associer à une des activités les plus prisées de la Chambre. Vaches, moutons et tracteurs ont défilé sur le terrain et comme l’an dernier, plusieurs mesures de développement durable ont été mises en place afin de calculer les gaz à effet de serre produits par le déplacement des participants.

Comme le veut la tradition depuis maintenant plusieurs années, les joueurs se sont rassemblés sur la terrasse pour un cocktail rafraîchissant, suivi d’un BBQ de fin de journée durant lequel furent remis les trophées et les nombreux prix de présence. Le quatuor gagnant cette année avec un score de moins 6, était constitué de Marc Gervais, Bertrand Jolicoeur, Jean-Luc Plante et André Roberge, tous de Sanimax. Félicitations!