Équipe

Raphaelle Mandelbaum

Directrice du Service d'aide à l'exportation

rmandelbaum@ccemontreal.ca
514-354-5378 poste 226
LinkedIn

Raphaëlle Mandelbaum possède une solide expérience en développement de marchés à l’international. Diplômée d’une maîtrise en sciences politiques et affaires internationales, elle a développé une expertise en stratégie et accompagnement des entreprises dans leur expansion internationale. Raphaëlle a occupé divers postes dans le secteur public et le secteur privé en Amérique du Nord au sein du Groupe Salveo, de Business France et de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada. Elle est très impliquée dans la communauté d’affaires France-Canada.

Directrice du Service d’aide à l’exportation de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, c’est avec grand plaisir qu’elle vous aiguillera dans tous vos projets d’exportation !

Photographie de Corinne Beauchamp

Corinne Beauchamp

Directrice des évènements

cbeauchamp@ccemontreal.ca
514-354-5378, poste 223
Linkedin

Ayant l’organisation et la coordination au centre de ses intérêts professionnels, Corinne affectionne la gestion d’événements et tout ce qui s’y rattache.  Au fil des ans, ses différents mandats lui ont permis d’évoluer, notamment en étant en charge du développement d’un OBNL, en coordonnant un festival familial ou en représentant une jeune entreprise en plein essor. Soucieuse des détails et du bonheur des gens, cette jeune professionnelle dynamique est déterminée à s’investir dans ce qu’elle entreprend.

Martine Robert

Chargée de projet à l'exportation et aux évènements

mrobert@ccemontreal.ca
514-354-5378 poste 224
LinkedIn

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (carrière internationale) de l’ESG UQAM,  Martine possède une grande expérience en développement des affaires au Québec et dans les provinces des maritimes. Tout au long de sa carrière, elle a développé de grandes aptitudes en communication, en gestion de projet marketing et en organisation d’événements. Fortement intéressée par les relations internationales et l’internationalisation des PME, elle a travaillé à Paris en communication et en événementiel pour promouvoir un programme de mentorat chez les jeunes entrepreneurs français.

Chargée de projet, Exportation et Événements, Martine est responsable de la promotion du Service d’aide à l’exportation et de la coordination des événements corporatifs de la Chambre.

Julio Sequeira

Conseiller principal à l'exportation

jsequeira@ccemontreal.ca
514-354-5378 poste 228
LinkedIn

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (marketing) et d’une maîtrise en affaires internationales de HEC Montréal, Julio a travaillé pendant près de dix ans au sein des industries textile, énergétique et agroalimentaire en Europe et au Canada. Passionné par le développement international des entreprises, Julio s’est démarqué en obtenant la mention d’excellence HEC Montréal qu’il a notamment reçue grâce à son travail réalisé dans l’ensemble des mandats d’accompagnement d’entreprises sur les marchés étrangers. Dernièrement, il a par ailleurs collaboré sur la rédaction d’un ouvrage académique portant sur le marketing international et la mondialisation.

Conseiller principal du Service d’aide à l’exportation de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, Julio se fera une joie d’accroître la valeur de votre entreprise en lui assurant un développement optimal sur les marchés extérieurs.