Le concours

Mot de la présidente d’honneur

Stéphanie Trudeau Vice-présidente, Stratégie, communication et développement durable, Gaz Métro

Gaz Métro est fière de s’associer à cette 28e édition du Concours des prix ESTim, organisé par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal. Je suis honorée de présider cet événement réunissant des gens empreints de passion qui ont à cœur la réussite de leur organisation et qui contribuent à faire de l’est de Montréal un pôle économique d’envergure. D’ailleurs, quelque 1 100 employés de Gaz Métro travaillent dans ce secteur de l’île de Montréal et participent activement à son développement économique puisque, notamment, près de 115 clients majeurs profitent des avantages du gaz naturel.

Le Concours ESTim est une vitrine incroyable pour les finalistes qui bénéficient d’une visibilité et d’une importante reconnaissance auprès de la communauté d’affaires. 

Ce gala est aussi l’occasion de souligner les 30 ans d’existence de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal. Depuis ses débuts, celle-ci soutient et promeut les activités de ses membres pour contribuer à leur rayonnement dans le milieu des affaires. Le travail fait par la Chambre, ses employés et ses bénévoles est remarquable et mérite d’être souligné.

Je termine en remerciant chaleureusement tous les artisans du Concours des prix ESTim, et en félicitant tous ceux et celles qui ont posé leur candidature.

Stéphanie Trudeau
Vice-présidente
Stratégie, communication et développement durable
GAZMET_FR_RGB

 

 

Présidents d’honneur des années précédentes

  • 2015 Pierre-Luc Desgagnés, Hydro-Québec
  • 2014 Andrew T. Molson, Molson Coors
  • 2013 Jean Côté, Suncor
  • 2012 Daniel Lafrance, Lantic
  • 2011 Sylvie Vachon, Administration portuaire de Montréal
  • 2010 Stéphane Achard, Mouvement Desjardins
  • 2009 Jean Novak, Vidéotron

ESTim 2016: une soirée exceptionnelle

 

La 28ème édition du Concours des prix ESTim a rassemblé, le 5 mai dernier, plus de 500 personnes du monde des d’affaires.  Sous la présidence d’honneur de Gaz Métro,12 prix ESTim, 3 prix Orchidée et un grand prix du public ont été remis devant une salle comble.

Félicitations à tous les lauréats qui sont l’excellence de l’Est !

Découvrir les lauréats