Mot de la pdg

 

 

photo-christine-frechette-2

Chers membres,

C’est avec grand plaisir et enthousiasme que j’ai accepté de me joindre à l’équipe de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM), à titre de présidente-directrice générale. Il s’agit là d’un défi particulièrement stimulant. Appuyée par une équipe talentueuse, la CCEM rassemble un formidable réseau d’acteurs économiques, politiques et sociaux.

Grâce à sa capacité à mobiliser un grand nombre d’influenceurs et à la solidité de l’organisation, la Chambre a tout ce qu’il faut pour réussir et pour entamer une nouvelle phase de développement. Cette Chambre, je la souhaite au service de ses membres et du développement du vaste territoire qu’elle couvre. En ce sens, je compte m’investir pour que la CCEM porte une vision renouvelée du développement économique de l’Est, qu’elle dégage une énergie contagieuse, qu’elle s’avère à la fois engagée dans sa communauté et engageante auprès de ses membres, tout en étant efficace.

À vous tous, chers membres de la Chambre, sachez que j’ai très hâte de vous rencontrer, de parler de vos ambitions, de vos défis et voir de quelle manière la Chambre pourra vous soutenir. Je vous remercie chaleureusement pour votre implication car elle est essentielle au succès de notre organisation

Par le développement de nos liens et de nos collaborations, nous contribuerons à l’essor de vos entreprises et à celui de l’économie de l’Est de Montréal.

Au plaisir d’entamer cette collaboration avec vous !

signature-site-web2